Pâques 2025 : Le Vice-Ministre du Budget, S.E Elyse Bokumwana Maposo, adresse ses vœux à la population congolaise

Pâques 2025 : Le Vice-Ministre du Budget, S.E Elyse Bokumwana Maposo, adresse ses vœux à la population congolaise

Chers compatriotes,

À l’occasion des fêtes de Pâques, je tiens à adresser, en mon nom propre, mes vœux les plus chaleureux à l’ensemble du peuple congolais, tant au pays qu’à l’étranger.

Pâques est une période de renaissance, de paix et d’espérance. Elle nous rappelle les valeurs essentielles de solidarité, de résilience et d’amour fraternel, qui doivent continuer d’inspirer notre engagement collectif pour un avenir meilleur pour la République Démocratique du Congo.

Dans un contexte de défis sécuritaires, économiques et sociaux que nous affrontons avec détermination, je voudrais saluer la patience, le courage et la foi du peuple congolais.

Ensemble, avec responsabilité, unité et derrière le Chef de l’État Son Excellence FélixTshisekedi Tshilombo, Président de la République, nous continuerons à bâtir une nation plus forte, plus équitable et prospère.

Que cette fête de Pâques apporte dans chaque foyer congolais la paix du cœur, la joie partagée, et la confiance renouvelée en nos capacités à faire de notre pays un véritable havre de développement et de dignité.

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous !

Élysé BOKUMWANA Maposo